Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, et beaucoup de point de croix .....
22 février 2011

Premier motif

Pendant mes balades sur vos blogs, j'ai pu voir celui, notamment de Séccotine. Après des "ohh whaa !", je vois "le" livre bébé, je CRA-QUE. Mes yeux quittent les photos pour finalement se diriger vers le texte qui les accompagne. Et là, comment çà ?!, je peux également faire ce petit livre tout beau et tout mignon ?! Ouiiii ! Direction le tuto de Séccotine, histoire de m'assurer que ce projet reste à ma portée, puis téléchargement des grilles sur le site d'EMS.

Après avoir rassemblé tout le matériel nécessaire, voilà le motif 1, un petit chat:

motif_1

Les grilles sont toutes mimis et faciles à réaliser.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, il est trop beau ce chat !!!!!! Ton petit livre va être superbe !<br /> Bise et bonne soirée
S
Youpi...<br /> Trop contente que tu te lances dans l'aventure.<br /> Tu es la deuxième à suivre mon tuto (ou du moins à me le dire) et je suis super fière.<br /> Biz et merci.<br /> Je reviendrais voir les prochaine étape.<br /> Ah, et merci pour le lien.<br /> <br /> Bye, Séccotine.
L
adorable !!!
Un peu de moi, et beaucoup de point de croix .....
Publicité
Archives
Publicité