Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, et beaucoup de point de croix .....
1 mars 2012

Boléro

Coucou !! Oui oui je sais que çà fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue.... Disons que ma connexion qui n'est déjà pas terrible à la base, était quasi inexistante ces dernières semaines mais SUPER technicien est arrivé et a tout arrangé !! Je peux donc vous montrer ce que je viens tout juste de finir, le crochet fume encore. C'est un modèle de Garnstudio, crocheté avec la laine Fabel, allez je vous montre

 

bol_ro_de_face

 

De dos

bol_ro_de_dos

 

Le tour du boléro est fait de 20 "carrés" assemblés les uns aux autres et terminé par des picots

gros_plan_carr_s_bol_ro

 

Pour une photo du boléro porté..... c'est juste pas évident....

bol_ro_port__de_dos

bol_ro_port__de_profil  

Etant donné le caprice auquel j'ai eu droit au moment de retirer le boléro, j'en conclu que le modèle lui plaît !!

A bientôt 

Publicité
Commentaires
S
Génial... une merveille... Bravo<br /> <br /> Biz et bon retour
L
Coucou !<br /> <br /> Ravie de te relire. Ton boléro est superbe, je comprends que ta minette ne veuille pas l'enlever ...<br /> <br /> Bisous !
L
Ca lui va si bien, bravo :)
M
Très très joli !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo !
Un peu de moi, et beaucoup de point de croix .....
Publicité
Archives
Publicité