Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, et beaucoup de point de croix .....
12 juillet 2011

Bloomer et tablier croisé dans le dos

Avec le beau temps, une nouvelle obsession, la couture. Envie de petits ensembles, de petits tops pour ma puce, de chemisettes, de shorts pour mon plus grand (bien que pour un garçon de 7 ans le choix des tissus est assez corsé....), alors je me suis lancée.

Du grand basique pour débuter (çà évite de trop se planter et de laisser tomber!)

 

Un bloomer des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost, en taille 12 mois alors que je l'habille en 18 habituellement en ajoutant quelques centimètres d'élastique pour la taille et les cuisses.

Copie_de_100_1810

 

Un autre modèle des Intemporels, que je trouvais étrange au départ mais que j'ai quand même cousu (plus simple que celui-là c'est pas possible!) le tablier croisé dans le dos.

Devant:

Copie_de_100_1809

 

Dos:

Copie_de_100_1808

 

 

A très vite dans mes aventures "couturesques"!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> J'adore le tablier ! Moi ce matin j'ai coupé mes tissus et normalement après la sieste je me lance dans la couture de la robe trapèze dans un superbe tissu, acheté exprès pour le mariage de ma meilleure amie ... et c'est samedi, faut que je me dépêche si je ne veux pas qu'Aélys y aille cul nu ...<br /> Bisous !
S
Coucou.<br /> Suis contente de te lire de nouveau... et waouh, c'est une vrai réussite et ton tablier Elsie est une merveille. J'adore... mais ça tu l'avais déjà compris.<br /> Pour ma part, j'ai aussi très envie d'en faire un pour ma puce.<br /> Biz et bonne journée à toi.
Un peu de moi, et beaucoup de point de croix .....
Publicité
Archives
Publicité